mercredi, novembre 01, 2006



Avez-vous accès o comments ? merci de me le dire...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oui

6:51 PM  
Anonymous quelqun ki ve plus de photos said...

aller plus de photos !!!!!!!
plu de photos !!! plus de photos !!! plus de photos !!!

10:02 PM  
Anonymous clo (de nîmes) said...

C'est dommage que personne ne mette son nom en postant des com's
(Ooh la raleuse)... Sinon c'était vraiment génial, merci à tous les aninmateurs et ceux qui ont organisé le pélé =) A refaire !!!

10:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ooooh mais c'est les 2 miss des P-O! avec pépina je crois !! je vous fais de gros bisous à vous melanie et reine !!! j'espére qu'on aura d'autres occasions de se voir !! :)
Florence de l'Aude

3:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussije vous fais de gros bisous ainsi qu'à Flo, Laure et Maëlle
a bientot j'espère
anne de l'aude

3:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou les filles, j'ai été super contente de vous connaître, on a passé de super bons moments ensemble, non?
bisous a toutes les deux !
maëlle

7:59 PM  
Anonymous clotilde de l'Aude said...

Même si vous y étiez que deux, ca suffisait!! vous êtes tellemnt géniales!!Merci pour ces 4 jours passés en votre compagnie!

9:35 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home