lundi, novembre 13, 2006


Dans la joie et la bonne humeur, malgré la fatigue, un exploit !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

n0n fallait pas mettre cette photo ... ; )
c'était enorme et si ca recomence j'y retourne !!
merci c'etait super mais toujour trop court ..

5:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

n0n fallait pas mettre cette photo ... ; )
c'était enorme et si ca recomence j'y retourne !!
merci c'etait super mais toujour trop court ..

5:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

vive nord est!!!!!! enorme ce tit groupe de folie!!! je vous zm!!!
on y retourne quand?

7:28 AM  
Anonymous marine said...

je voudrai bien savoir qui est l'utilisateur anonyme qui a dit ça...

3:45 PM  
Anonymous marine said...

Ouaou, on est trop beuu... Mais le commentairene va pas du tous, parce que l'aumômerie Nord Est n'est jamais fatiguée... On pète toujours la forme et c'est notre joie de vivre qui nous permet de mettre autant d'ambiance...

Merci à tous les animateurs et aux organisateurs parce que des temps fort comme celui ci je pense que ça ne se vit pas deux fois dans sa vie!
On attend avec impatience le prochain rendez-vous!

3:47 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home