jeudi, novembre 02, 2006



Les repas ?! ...bof bof !!! mais pris dans l'ambiance ça passe !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je confirme les repas dégueux mdr, mais franchement aprés ils étaient servis avec tant de générosité et de joie que c'était super ! en 2 sec t'avait tt ds le plateau, moi la 1ére fois, je savais pas se qui m'arrivais !! BON APPETIT !!!
MERCIIIIII lool

Florence d'Azille

3:46 PM  
Anonymous thibaut bagnols gard said...

il est vrais que au nivo des repat on etais pas gater, mais comme ca a deja ete dit, le lieu 'lembience et le servise fait que c'etais quand meme bon...

12:02 AM  
Anonymous Maud ( Villeneuve-lez-Av ) said...

J'adore cette photo :) ! On galérait bien avec notre bol, et en tenant d'une main notre plateau et il ne fallait rien renverser et en meme temps il fallait essayer d'appuyer sur le bouton ! hihihi !

7:35 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home